- 1 0 %

SUR TOUTES NOS PRESTATIONS

Cela fait maintenant plus de 4 ans que notre équipe a choisi de faire confiance à WPServeur pour la gestion de ses sites clients, et ce bien avant la création d’Ortros. Et nous vous expliquons pourquoi ici.

 

Découvrir WPServeur

 

Un environnement propice au développement

 

Développeurs de métier, nous aimons toucher à tout. Et WPServeur a pensé à nous en mettant à disposition de chaque site un clone de ce même site. Ainsi, le développement, la maintenance et  les changements visuels peuvent être effectués à l’écart du site en production, loin des problèmes. Et en seulement quelques clics, nous pouvons transférer le site cloné en production et inversement. Fini les dégâts !

 

Des serveurs performants

 

La bête noire des développeurs web est souvent la gestion serveur. Mon espace est-il suffisant ? Suis-je suffisamment protéger des attaques DDOS ? Avec WPServeur, fini ces interrogations ! La gestion des serveurs n’est plus de notre ressort et nos sites sont assurés d’obtenir la puissance nécessaire à leur fonctionnement, sites vitrines comme commerces.

 

Des sauvegardes automatiques

 

WPServeur met à disposition de chaque site des sauvegardes glissantes sur 7 jours. En cas de piratage ou d’éventuels problèmes de mises à jour, une version antérieure du site peut être restaurée en production en 1 clic.

 

Un support infaillible

 

En cas de problème lié à un site ou un serveur spécifique, l’équipe de WPServeur nous répond toujours en moins d’une heure. A l’instar des autres hébergements que nous avons testés, nous avons rarement constaté une telle qualité de support. Un beau point du service !

 

Au service de la planète

 

Et parce que un bon service peut aussi participer au bien-être de la planète, WPServeur a choisi d’utiliser 100% d’énergie verte pour faire tourner ses serveurs. Alors pourquoi se priver !

 

Obtenez 10% sur votre hébergement avec notre code ORTROS

 

Découvrir WPServeur

Ouvrir la discussion
1
👋 Besoin d'aide ?
Salut ! 👋
On peut peut-être t'aider ?